Paris Photo: Juliette Agnel, James Barnor, FLORE, Paul Graham, Thomas Klotz, Martin Parr, Guillaume Zuili
- Burning fields, Melmerby, North Yorkshire
- Great North Road Garage
- Looking North, Nawcastle by-pass, Tyne and Wear
- Hedge in wind, Bedfordshire
- Interior, Rainton services, North Yorkshire
- Young Executives, Bank of England, London
- England, New Brighton
- New Brighton
- Margaret Obiri-Yeboah, a friend of James Barnor outside the Sick Hagemeyer store, Accra
- Breakfast with Roy Ankrah aka “The Black Flash”, Accra
- Un jardin pour Eugène D. #10
- Un jardin pour Eugène D. #02
- Un jardin pour Eugène D. #06
- Un jardin pour Eugène D. #08
- Un jardin pour Eugène D. #09
- Mighty Shadow
- Bank Of America Palm Springs
- Sun JT 011
- Geode de Pulpi
- La main de l’enfant #23
- New URL
À travers leurs pratiques, les artistes exposés par la galerie, questionnent les relations réciproques existant entre l’humain et le territoire qu’il habite. Cette appropriation du territoire par celui qui le traverse renvoie à la figure du photographe, rappelant que l’acte photographique est en prise directe avec le réel.
Une sélection de la série A1 de Paul Graham dialogue avec d’exceptionnels tirages vintages en grand format de la série The Last Resort de Martin Parr. Thomas Klotz présente Peripheria, un projet inédit. James Barnor clôture ce premier parcours rendant compte du lien ténu entre territoire et réalités sociales.
Avec Guillaume Zuili, l’exposition aborde l’inévitable incursion du vivant dans l’espace urbain. Une notion abordée par FLORE avec Un jardin pour Eugène D. alors lieu clos et singulier au cœur de la ville. Enfin, La main de l’enfant de Juliette Agnel (Rencontres d’Arles 2023), évocatrice de forces telluriques, fixe les traces formelles des premières sociétés.